Hello ! Coucou ! Bonjour !
Vive Vous et vive Boulimie !

Pour cette rentrée printanière, quatre spectacles à l’affiche.

 

Les 14,15 et 16 mars 2019

AINSI SONT-ILS!

Cuche et Barbezat

DERNIER TEXTE INÉDIT DE FRANÇOIS SILVANT

«On ne peut pas rejouer Silvant, mais on peut lui faire plus qu’un clin d’œil en s’amusant à prendre des nouvelles de ses personnages et en démontrant par nos ridicules et jouissives maladresses qu’il restera irremplaçable»

mise en scène, adaptation Philippe Cohen
co-mise en scène Jean-Luc Barbezat, Benjamin Cuche
interprétation Benjamin Cuche, Jean-Luc Barbezat
création lumière Alain Roche
création musique Alain Roche

Les 19, 20, 21, 22 et 23 mars 2019

Live Unplugged 

Nathanaël Rochat

Depuis plusieurs années, Nathanaël Rochat propose sur scène un humour qui repose sur un solide et imparable bon sens. Ses vannes sont à la fois redoutables, hilarantes, et définitives.

Après assuré à de nombreuses reprises la partie stand-up de notre dernière co-production « M3 – La Nouvelle Revue de Lausanne », voici le plus flegmatique des humoristes romands devant vous avec son spectacle « Live Unplugged » !

Les 28, 29 et 30 mars 2019

Charrette !

Simon Romang

Charrette! ou comment un fils de paysan vaudois qui a manqué d’être tué par un Vacherin Mont d’Or à la naissance, avant d’être atteint d’une forme aiguë de "vache folle", se retrouve enfin devant vous !

Ce fougueux récit de douces péripéties est l’occasion de croiser de nombreux personnages excentriques tels que le Major Davel, révolutionnaire raté ; le Papa Romang, le paysan poète ; José l’ouvrier agricole ou encore John le patron de restaurant new-yorkais assoiffé d’argent.

A mi-chemin entre le protestant besogneux et le fils à maman mégalo, Simon vous invite à rire de ce qu’il a si longtemps voulu cacher.

Mise en scène : Georges Guerreiro
Ecriture : Simon Romang, Georges Guerreiro
Conseil artistique : Alain Borek
Création son et lumière : Robin Dupuis.

Les 3, 4, 5 et 6 avril 2019

PÅG

Avec Christian Denisart, Pierrick Destraz, Grégoire Guhl, Pascal Schopfer

Au début des années 1980, PÅG est une formation pop suédoise au succès phénoménal, grignotant même la popularité du groupe Abba. Elle remplit les salles et fait la une des journaux people. En février 1986, c’est le drame : les membres du groupe disparaissent dans un bois, par une nuit glaciale. Après des semaines de recherches infructueuses, le monde doit se résoudre à la disparition des quatre artistes pour qui des funérailles nationales sont organisées.

En 2004, un éleveur de rennes découvre dans la glace les corps des quatre hommes, en état d’hypothermie hiberna-toire. Réanimés à la grande surprise des médecins, les chanteurs ont gardé intactes leurs voix d’antan. Ils reprennent leurs tournées, le succès est au rendez-vous, mais ils s’ennuient et se calfeutrent dans leur chalet suédois dont ils sortent de plus en plus rarement.

Création et mise en scène :Christian Denisart
Assistante de mise en scène :Sarah Frund
Scénographie :Léo Piccirelli
Films & graphisme :Jonas Lacôte, Pour Ramon & Pedro
Costumes :Coralie Chauvin
Lumière : Estelle Becker
Régie son :Bernie Amaudruz