Conditions générales

Les conditions générales suivantes (sous réserve de modifications) s’appliquent de plein droit et sans restriction à toutes les réservations effectuées sur le site www.theatreboulimie.com.

La confirmation de la réservation par le client et le règlement des places implique son adhésion sans réserves aux présentes conditions de vente. 

Responsabilité de l’acheteur

L’acheteur est seul responsable de son billet. Il en assume l’entière responsabilité en cas de vol, perte ou fraude. Le THEATRE BOULIMIE peut, de manière tout à fait exceptionnelle et sans aucune obligation, délivrer un duplicata à condition qu’il soit possible de retrouver trace de la réservation effectuée par l’acheteur.

Il est interdit à l’acheteur de procéder à un enregistrement vidéo ou sonore ou de prendre des photographies d’une partie ou de la totalité du spectacle. Le THEATRE BOULIMIE se réserve le droit d’entamer une procédure en réparation des préjudices subis.

Paiement

Les billets ne sont délivrés que contre paiement intégral de leur montant et des éventuels frais annexes.

Chaque billet donne droit à une entrée seulement, pour la date mentionnée sur le billet.

Pour les billets à prix réduit, un justificatif doit être spontanément présenté à l’entrée du théâtre. A défaut, le billet sera annulé et réédité au prix normal.

Règlement de sécurité et d’exécution

Le THEATRE BOULIMIE garantit les places à l’acheteur jusqu’à l’heure du spectacle indiquée sur les billets. En cas d’arrivée tardive, le THEATRE BOULIMIE se réserve le droit d’attribuer les places inoccupées à d’autres spectateurs.

Aucun remboursement ne sera consenti aux spectateurs retardataires.

L’achat de billets implique pour l’acheteur de reconnaître les règlements d’organisation et de sécurité du THEATRE BOULIMIE et de prendre acte qu’il peut être exclu de la représentation sans aucune indemnité s’il ne respecte pas ces règlements.

Restitution ou échange

Les billets ne sont ni repris ni remboursés et sont valables pour la représentation pour laquelle ils ont été émis.

Annulations

En cas d’annulation d’une représentation en raison d’un cas de force majeure (incendie, intempéries, inondation, maladie ou accident d’un comédien, etc.) ou toute autre cause pour laquelle le THEATRE BOULIMIE le jugerait inéluctable, une date ultérieure pourra être proposée au détenteur du billet, voire le remboursement, au plus tard 30 jours après la date de la représentation inscrite sur le billet.

Protection des données

Le THEATRE BOULIMIE s’engage à traiter avec toute l’attention requise les données des acheteurs de billets et à respecter les dispositions sur la protection des données.

Litiges

Les présentes conditions générales ainsi que le contrat de vente sont soumis au droit suisse.
Faute de règlement à l’amiable, tout litige sera exclusivement porté devant les tribunaux du canton de Vaud.