A l’affiche

Vous avez demandé le programme ? Le voici...

Du 21 au 23 septembre 2017

Blaise Bersinger
PEINTURE SUR
CHEVAUX 2 !

Né en 2007 à Stuttgart d'une mère chauve et d'un père méable, Blaise apprend le tissage croate dès l'âge de trois ans… enfin c'est ce qu'il nous dit !

Situé entre improvisation, one-man-show et jodel turc, en passant par les hotlines téléphoniques et les chanteurs de variété, le spectacle de ce grand escogriffe légèrement myope, est aussi hilarant qu'absurde… et ça c'est nous qu'on le dit !

 

 

 

 

Du 4 au 9 septembre 2017
Attention horaire modifié à 20h00 les mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 septembre !

Tiphanie Bovay-Klameth – D'AUTRES !

Il y a quelque chose de Zouc en Tiphanie mais pas que… Après 2 ans et demi de tournée avec Les Deschiens et une carrière déjà finement étoffée, Tiphanie Bovay-Klameth vous invite à savourer son 1er seule-en-scène. Venez découvrir Borbigny, sa chorale, sa société de gym, sa troupe de théâtre amateur… bref, l'univers à la fois simple et délirant de cette merveilleuse comédienne.

Et dites-le à D'AUTRES.

 

 

Du 27 au 29 septembre 2017

Les Petits Chanteurs à La Gueule de Bois – LA GÂCHETTE !

De retour à Boulimie, voilà nos grands petits chanteurs avec un spectacle musical pour adultes. Un répertoire de chansons coquines et amoureuses. Oooh ! Toujours sur le fil du rasoir, ils effleurent la chose, l'effeuillent, dansent en compagnie de nos fantasmes et de nos tabous sans jamais tomber dans la vulgarité. Un moment de douceur érotico-comique qui vient nous caresser dans le sens du poil, exactement là où ça fait du bien. Hmmm !